Pin it!

Cinéma en plein air

Au vu des perspectives annoncées par le CNS pour les mois de juillet et d’août, nous avançons vers plus de convivialité et une atmosphère plus proche de la normale pour les prochaines activités du Centre culturel.

Pour la première fois, le Centre Culturel  vous propose de participer à une séance de cinéma en plein air, sur le parvis du château Bivort à Fontaine-l'Evêque, le mercredi 12 août à 21h.

Le film, destiné à toute la famille, est « Mia et le lion blanc ».

 
 
 
 

CCF.jpgLe tournage, construit autour d'une relation qui naît entre une fille de 11 ans et un lionceau blanc, s'est étalé sur 4 ans, le temps pour la jeune actrice de grandir aux côtés l'animal.

Mia a onze ans quand elle noue une relation hors du commun avec Charlie, un lion blanc né dans la ferme de félins de ses parents en Afrique du Sud. Tous deux grandissent comme frère et sœur et deviennent vite inséparables. Trois ans plus tard, Charlie est devenu un lion imposant. Mia découvre alors le secret que cache la ferme : son père vend les lions à des « chasseurs de trophées ». Mia n’aura désormais qu’une obsession : sauver Charlie, à tout prix.

Réservation obligatoire par mail à centre.culturel@villedefontaine.be en indiquant le nombre de personnes, nom, prénom et un numéro de téléphone.

Les soirées sont fraîches, prévoyez une tenue adaptée et votre petite laine.

Activité est gratuite avec le soutien du Service cinéma de la Province de Hainaut et de la Ville de Fontaine-l'Evêque.

Nous espérons retrouver les Fontainois(es) pour une belle soirée d’été sous les étoiles.

CCFlogo.jpg

 

 
 
 
 

Écrire un commentaire

Optionnel