Pin it!

Livres en scène - jeu

#livresenscène, le défi culturel en vue de préserver le lien qui unit le Centre culturel et la bibliothèque avec les citoyens

Comme Bruno Coppens propose une façon ludique de ranger sa bibliothèque, le Centre Culturel et la Bibliothèque de Fontaine-l’Evêque y ajoute un challenge supplémentaire.

Le principe est simple, il suffit de mettre en scène un passage ou le titre de son livre fétiche, de faire une photo et de la poster sur les réseaux sociaux. Vous trouverez toutes les informations pratiques ci-dessous.

Le CCF fait donc appel à la créativité des citoyens. Au moyen d’un hashtag #livresenscène, ils récolteront les photos et pourraient envisager une mise en valeur sous forme de mosaïque, une fois le Covid-19 loin derrière nous.

Il va de soi que je reste à votre disposition. Merci pour la promotion que vous pourriez faire.

  1. Tu ne maîtrises pas les réseaux sociaux ?
  2. Envoie ta photo à centre.culturel@villedefontaine.be

 

 
 
 
 
 
 

La bibliothèque et le Centre culturel de Fontaine-l’Evêque te proposent un petit jeu ludique et créatif autour du livre.

▶️ L’idée ?
Tu mets en scène un passage ou le titre de ton livre fétiche.

▶️ Photo ?
Tu prends une photo (absolument une photo) de la mise en scène avec ton smartphone ou ta tablette.

▶️ Sur les réseaux ?
Tu la postes sur Instagram ou Facebook en indiquant le titre, l’auteur, le lieu où tu es confiné(e), mais surtout le hashtag #livresenscène. Tu peux tagger le @centrecultureldefontaine.

▶️ Pendant le confinement ?
Grâce au #livresenscène, on récoltera toutes les images pour une faire une mosaïque que nous exposerons une fois le déconfinement derrière nous.

Bibliothèque.jpg

CCF.jpg

 

 
 
 
 
 
 

Les commentaires sont fermés.