Pin it!

Week-end agité à Fontaine: plusieurs dégradations en centre-ville

Lucien a retrouvé cette brique, devant sa vitre brisée... - Christophe Hennuy

Ce week-end de soumonces était une jolie occasion de faire la fête à Fontaine-l’Évêque. Malheureusement, celle-ci a été un peu ternie par les actes stupides de plusieurs individus, probablement une bande de jeunes, selon plusieurs témoignages. La police n’a pu que constater les dégâts, et se montrera assurément vigilante durant les semaines à venir…

.../...

 
 
 
 

Ce sont des actes gratuits, stupides, qui amusent apparemment certaines personnes. Une bande de jeunes, dit-on dans le centre-ville de Fontaine. Mais impossible d’incriminer qui que ce soit, personne n’a été pris sur les faits à ce stade.

« Le Zeeman a été vandalisé en deux étapes, avec une première vitre brisée dans la nuit de vendredi à samedi et un second fait dans la nuit de samedi à dimanche. D’après le voisinage, il pourrait s’agir d’une bande de jeunes qui s’amusent à dégrader des biens dans la commune. Une brique a aussi été lancée boulevard du Midi, dans une habitation », détaille la police fontainoise de la zone des Trieux. Par ailleurs, plusieurs dégradations ont été constatées rue de Mons, au bloc d’appartements « Le Cantonnier ».

Voilà pour le contexte global.

3.jpg

PAR FRANÇOIS DEHUT | FAITS DIVERS

---> LA SUITE ...

 

 
 
 
 

Les commentaires sont fermés.