Pin it!

Deux Carolos dans The Voice

Les blinds de l’émission The Voice continuent. De nombreux chanteurs tentent leur chance avec un seul espoir: voir les coaches se retourner. Deux Carolos ont tenté l’aventure ce mardi soir: Véronique Sente de Châtelineau et Tiffany Jakab de Courcelles. Cette dernière, à peine âgée de 16 ans, a été sélectionnée. Tous les coaches se sont retournés. Son choix était tout fait: elle voulait Stanislas.

La nouvelle saison de The Voice Belgique nous fait découvrir de nouveaux talents. Et ce mardi soir, ce sont encore deux Carolos qui se sont présentées face aux fauteuils retournés des membres du jury. Le but était évidemment de les séduire, juste avec la voix. La première à être passée est Véronique Sente, une maman de 45 ans originaire de Châtelineau. «  Je participe à The Voice parce que c’est mon rêve  », a-t-elle déclaré d’emblée. Elle a ainsi tenté le casting en interprétant « Johnny » de Vaya Con Dios. Malheureusement, aucun siège ne s’est retourné. «  Même s’ils ne se sont pas retournés, c’était du plaisir. Je me suis éclatée  », a confié Véronique à la sortie des Blinds. Le tout était de tenter l’aventure.

Et cette aventure The Voice, elle trottait aussi dans la tête d’une autre Carolo, une Courcelloise plus précisément : Tiffany Jakab. La jeune fille n’a que 16 ans… Mais sa voix en a étonné plus d’un. Et les coaches ne se sont pas trompés sur son interprétation de « Russian Roulette » de Rihanna. Tous se sont retournés ! «  Je ne m’attendais pas du tout à ça  », a affirmé l’adolescente, heureuse. Il faut dire que The Voice, c’était le rêve de sa vie. «  J’ai toujours voulu y participer, mais je n’avais pas l’âge pour le faire. Maintenant que j’ai 16 ans, je peux y participer et je me suis lancée !  »

Les commentaires sont fermés.