Pin it!

Collision en chaîne à Leernes: 4 blessés.

automobile.jpgDeux véhicules sont entrés en collision lundi soir sur la Nationale 54 à Leernes (Fontaine-l’Évêque). L’accident a fait deux blessés et provoqué des ralentissements qui ont engendré deux autres accidents. On déplore quatre blessés au total

La collision en chaîne est survenue vers 17h30, indiquent les services de secours. Un premier accident s’est produit pour une raison indéterminée entre une voiture et la camionnette d’une entreprise de peinture. Les deux conducteurs ont été blessés et transportés en milieu hospitalier.

À la suite de cet accident, deux autres voitures se sont percutées 200 mètres en amont, faisant un blessé. Un troisième accident s’est ensuite produit dans les ralentissements, portant à quatre le nombre total de victimes. Descendue sur place, la police fédérale de la route s’est chargée des constats d’usage, ainsi que de bloquer une bande de circulation couverte de peinture.

Au cours de l’intervention, un individu s’est approché de la scène pour prendre des photos. Lorsque les policiers lui ont demandé des comptes, l’homme s’est rebellé. Il a dû être menotté par les forces de l’ordre qui l’ont ramené au poste.

Les commentaires sont fermés.