Pin it!

Coups de couteau à gogo

FAITS_DIVERS.jpgPour se venger, ils brûlent sa voiture devant sa maison

Étrange et sordide histoire à Fontaine-l’Évêque qui s’est déroulée dans une villa de la rue de Beaulieusart. Samedi soir, une rixe s’est déclenchée entre plusieurs hommes. Certains ont reçu des coups de couteau. Plusieurs sont à l’hôpital. Mais ce n’est pas fini. Dans la nuit de lundi à mardi, une voiture a été incendiée devant la même villa. Vengeance ?


Il était 2h10 du matin exactement lorsque la voiture, une Citroën garée devant cette villa de la rue de Beaulieusart à Fontaine-l’Évêque, prend feu. L’incendie est d’origine criminel. Des témoins expliquent que deux voitures sont arrivées dans la rue. Elles se sont rapidement arrêtées pour lancer un cocktail Molotov sur la Citroën avant de repartir en trombe. Les pompiers sont rapidement appelés sur place pour maîtriser le feu. Mais la voiture n’est plus qu’une carcasse complètement brûlée.

LA SUITE DES COUPS DE COUTEAU

Un beau boucan dans cette petite rue a priori tranquille. Et ce n’est pas le premier incident criminel de la semaine. Ce week-end justement, les policiers ont dû intervenir en nombre dans cette même maison. On était alors samedi et il devait être 22h. Une bagarre éclate entre plusieurs personnes, 5 ou 6 apparemment. L’un d’eux, un certain Thierry R., a donné un coup de couteau à deux autres personnes. L’un a été légèrement blessé mais le deuxième a reçu le coup dans le dos. Son poumon a été perforé. Les autres hommes présents dans la pièce ont alors tenté de maîtriser le premier individu. Ils se sont littéralement jetés sur lui et l’ont frappé.

TENTATIVE DE MEURTRE

Trois ambulances et plusieurs voitures de police sont arrivées sur les lieux. On parle de 4 blessés en tout. Trois d’entre eux sont encore hospitalisés. Le dossier a été mis à l’instruction avec le chef de tentative de meurtre. Mais aucune des personnes n’a encore pu être entendue au vu des soins qui leur sont apportés.

Un lien entre les deux événements – la bagarre et l’incendie criminel – est plus que probable. La suite au prochain épisode comme on dit... l

A.W.

Unknown.jpg

Les commentaires sont fermés.