Pin it!

Aléandro: tabassé à Forchies

FAITS_DIVERS.jpgALÉANDRO, 3 ANS, A ÉTÉ TABASSÉ À Forchies-la-Marche: SA MÈRE ET LE COMPAGNON DE CETTE DERNIÈRE SONT SOUS MANDAT D’ARRÊT

 

 

Aléandro a été emmené aux urgences dans un état critique ce vendredi soir. Le petit a les bras fracturés et le foie éclaté. Sa mère, ainsi que le compagnon de cette dernière, ont été mis sous mandat d’arrêt par le parquet de Charleroi.

 

Ce vendredi soir, un petit garçon prénommé Aléandro et âgé de 3 ans a été conduit aux urgences. Le petit présentait des fractures aux deux bras, ainsi qu’un éclatement du foie dû à une torsion des membres inférieurs. Il faisait une hémorragie interne. On imagine aisément que le garçonnet a été victime de maltraitances graves. Un véritable calvaire.

 

Il a été immédiatement conduit à l’hôpital Saint Luc à Bruxelles pour recevoir tous les soins nécessaires. Heureusement, ses jours ne sont normalement plus en danger. Mais le petit va devoir suivre une longue convalescence, pendant 3 mois au minimum.

 

Tout ceci s’est déroulé à la rue des Communes à Forchies-la-Marche.

Sa mère, Mégane R. et le compagnon de celle-ci, Mickael P. ont été placés sous mandat d’arrêt. Mégane est très jeune, tout juste 18 ans. Mickael et elle se fréquentaient depuis 2 ans. Mickael P. est déjà bien connu de la justice pour plusieurs faits de braquage.

 

A.W.

 

C’était le jour de Noël. Pour Aléandro, ce garçonnet de 3 ans atteint d’autisme, ça aurait dû être fête, chocolat et cadeaux. Et au lieu de ça, ce fut horreur, douleur et hôpitaux. Il y a presque laissé la vie. Et il mettra longtemps à s’en remettre…

C’est sa très jeune maman, Mégane R., 18 ans, qui emmène le petit Aléandro à l’hôpital de Gosselies, en début d’après-midi ce 25 décembre. Elle est inquiète car le garçonnet a vomi.

Et pour cause… Il a les deux bras fracturés, le foie éclaté à cause d’une torsion des membres inférieurs et il présente une hémorragie interne. Il s’en est fallu de peu…

Les commentaires sont fermés.