Pin it!

VTT au COGA

velo2.jpgPour la 7ème année consécutive le COGA organise sa randonnée VTT au départ du magnifique site de l’abbaye d’Aulne le dimanche 04 mai 2014
Forts du succès de l’an dernier avec nos 500 participants et des nombreux commentaires positifs relatifs à notre organisation, nous avons décidé de réitérer l’expérience selon le même concept (Accueil, parcours, ravitaillements, etc…)


Les différents parcours que nous proposons à nos participants répondent à leurs attentes et procurent chaque une énorme satisfaction. (Parcours techniques, dénivelé important et un fléchage précis et conséquent).
Comme chaque année nous avons l’honneur d’être accueillis pour notre 1er ravitaillement dans les jardins suspendus de la ville de Thuin aux pieds des vignes.
Comme tous les ans nous vous offrons une grande variété de produits lors des ravitaillements (biscuits, chocolats, fruits, boissons) mais surtout la possibilité pour nos sportifs de goûter une bière locale.
A l’arrivée nous mettons gratuitement à votre disposition un bike –Wash, un parking « vélo gardé » et des douches (Hommes- Femmes)
Comme les années précédentes, un bar et un barbecue seront à votre disposition le tout dans une ambiance festive.


Pour tous Renseignements :
Dragotta Gaëtano: +32495/324378
Email: vttcoga@gmail.com
Site internet : www.cog.be


Inscriptions : de 8H00 à 11H
Adresse: rue de l’Abbaye d’Aulne 1C 6142 Leernes. À 500m de l’Abbaye d’Aulne.
Nous vous proposons 4 parcours (20-35et 55km) + 5Km Pédestres
5km : ce parcours est une balade à travers les bois de l’abbaye d’aulne et les ruines pour savourer se site exceptionnel. Idéal pour les familles et enfants. (au prix de 1 euros)
20 km : ce parcours accuse un dénivelé positif de +- 273 mètres
Un parcours familial avec un ravitaillement, idéal pour les familles avec enfants (au prix de 4 euros)
Ce parcours passe par les bois de l’abbaye d’Aulne, bois des waibes (Hourpes) et le bois de Leernes.
35 km : ce parcours accuse un dénivelé positif de +- 830 mètres
Un parcours plus sportifs qui combine : technique et randonnée sportive avec deux ravitaillements (5 euros)
Ce parcours passe par les bois de l’abbaye d’Aulne, bois des Waibes, les jardins suspendus de Thuin, le bois du grand bon Dieu et le bois communal de Leernes.
55km : ce parcours accuse un dénivelé positif de +- 1182mètres
Un parcours bcp plus technique, alliant rigueur, vitesse, descentes dangereuses, dénivelé plus important et deux ravitaillements. (5 euros)
Ce parcours passe les bois de l’abbaye d’Aulne, bois des waibes, les jardins suspendus de Thuin, bois du grand bon dieu, bois de Lujeu, Portelette de Lobbes, bois le compte, bois du Baron (Mont st Geneviève), bois communal de Leernes, bois d Aulne.
Vous pouvez visualiser les parcours en mode Google Earth, Maps, ainsi que des petites vidéos de passages de certains endroits techniques et des photos de nos éditions précédentes.


Les bénéfices de ce VTT serviront à offrir des activités et du matériel sportif à nos jeunes.

VTT Coga.jpg

Commentaires

  • Avec les beaux jours qui arrivent, je vais ressortir mon VTT moi aussi !

Les commentaires sont fermés.