Pin it!

Michel Siciliano quitte les libéraux

Photos Vous+-81.JPGL’homme politique et le MR: c’est fini

Le dialogue est rompu. Les Libéraux ne s’entendent pas à Fontaine.
Après le cuisant échec des élections communales d’octobre dernier, les libéraux fontainois éprouvent les pires difficultés à retrouver une sérénité qui, semble-t-il, les a quittés voici bien longtemps.


Hier, nous avons appris que Michel Siciliano préférait quitter le mouvement libéral. “ Il n’est plus possible de communiquer avec Philippe Seghin (NdlR: bourgmestre libéral sortant) ”, nous a-t-il confié ce vendredi par téléphone. “ Oh, vous savez, j’allais de toute façon être éjecté. Alors, je préfère partir. ”


_MG_9575.JPGLe Fontainois ne cachait pas sa déception. “ Je dois bien reconnaître que c’est une déception même si, je le précise, je reste dans le groupe Vous+. Je suis arrivé en politique en 2000 où Philippe Seghin m’avait demandé de le rejoindre pour l’aider à devenir bourgmestre. Ce fut chose faite en 2006. Malheureusement, je déplore qu’il n’ait jamais œuvré pour la majorité du groupe. Il ne supporte pas la contradiction, la concurrence. Il y a une absence de dialogue, de loyauté. Tous ceux qui l’ont critiqué ont aujourd’hui quitté la formation. ”


De son côté, Philippe Seghin confirme que la section locale du MR fontainois a décidé d’exclure Michel Siciliano. “ En revanche, nous ignorions qu’il précédait cette décision en quittant lui-même les libéraux. La section a pris cette décision suite à la scission qui a amené les libéraux à diviser leur force sur deux listes lors des dernières élections. ”

Et pendant ce temps, les socialistes s’installent encore plus confortablement sur les sièges de la majorité.

 

IMG_1336.JPG

Commentaires

  • cet homme là devient fou

Les commentaires sont fermés.