Pin it!

Il faut encore distribuer les attributions

bourgmestre.jpgÀ Fontaine, il faut encore patienter pour connaître la répartition des différentes attributions au sein du Collège.


Pour l’heure, rappelons que le PS fontainois a décidé de ne pas ouvrir sa majorité absolue. De ce fait, le Collège sera composé du maïeur Noël Van Kerckhoven (1.788 voix) et des échevins Véronique Lejeune (581), Gianni Galluzzo (834), Marc Minneboo (1.251), Philippe D’Hollander (595), Gianfranco Augello (705). Précisons que le nom du futur président du CPAS est désormais connu. Il s’agit d’Antonino de La Marca, plus connu à Fontaine par le prénom “ Nino ”. Les attributions font encore l’objet de négociations. “ Afin de mieux guider nos nouveaux élus ”, dit le futur bourgmestre.

A quand le verdict? “

Ce sera fait dans le courant de la soirée du 5 novembre ”, termine Noël Van Kerckhoven. «

Chateau_Bivort - copie.jpg

Commentaires

  • j''espère juste une chose, qu'il ne vont pas trop dépensé au cpas car j'en ai marre de travailler pour des gens qui ont trop de "coeur"! car le message "sauvé les gens qui sont virés du chômage et vont au cpas" je l'ai en travers de la gorge ( voir émission télésambre ).
    y'a des choses prioritaire, comme le nétoyage des rues, l'entretiens des routes, une balayeuses pour evacuer les mini débris ( place des gaulx après la ducasse, merci les verres a terre ... ), des coins verres, des festivités pour tenir la ville active et avancé sur des zoning commercial car il faut être réaliste les centres ville ce n'est plus d'actu.

  • bonsoir en ce qui concerne les verres cassés sur la place des Gaulx apres la ducasse nous essayons d en ramasser le plus possible

  • Nino, Président du CPAS...

    Enfin.... ca vaut mieux que Mr Bagnoli et Mme Fosset... Pire les uns que les autres!!!!
    Allez Nino..montre de quoi tu es capable..aide enfin ces employés et ne te laisse pas influencer par cette mauvaise femme comme ces derniers président!!!!!

  • nino va avoir grand a faire ! car la moitié du personnel est fainéant et ce met malade 1 semaine par mois, logique donc la rebellion qu'on a connu quand on leur demande juste de "travailler"! courage a ce mr .

  • Mais qu'es ce que tu connais de ces employés, ferme ta gueule!!!!
    1 semaine par mois en maladie??? Mais où t'as vu ca???
    Ca se voit que t y connais que dalle!!!
    la cpas ne s'en fait plus maintenant avec Nino comme président, Noel comme Bourgmestre sans parler de ses supers échevins... Oh..que oui ils n'ont plus à s'en faire!!!!!
    Encore une fois quand on est con on reste con!!! Je défie un grand nombre de personne d'aller travailler quand on est harcelé psychologiquement!! Celui qui tient le coup sans se mettre en maladie..laisse son nom!!!
    Les gens font vraiment pitié!!!

  • Sylvie...
    Quand allez-vous comprendre que vous ne gagnez rien à insulter les gens comme vous le faites...
    j'espère que les autres électeurs PS relèvent le niveau....

  • Vous avez tout à fait raison, Manon. Il faut toutefois reconnaître à Sylvie, à défaut de beacoup d'élégance dans ses propos, une certaine capacitié à l'auto-critique :" quand on est con on reste con!!! ", nous dit-elle. Comme c'est vrai, Sylvie.

  • Vous avez tout à fait raison, Manon. Il faut toutefois reconnaître à Sylvie, à défaut de beacoup d'élégance dans ses propos, une certaine capacitié à l'auto-critique :" quand on est con on reste con!!! ", nous dit-elle. Comme c'est vrai, Sylvie.

Les commentaires sont fermés.