Pin it!

1er festival The Sunday-Birthday à Leernes

maustitchi_02.pngPour fêter l’anniversaire de son créateur, la Ferme du Maustichi à Leernes invite ses amis et les amis de ses amis pour un festival hors du commun : le premier festival ALL-IN de Belgique !



Le 30 septembre, les petits malins qui se seront inscrits pourront déguster d’excellents produits de bouche tout en écoutant cinq groupes ! L’organisateur vous offre deux Pass, soyez le plus rapide !

Au programme :

A 13h : ArnoMatic, ce groupe de covers met à l'honneur un des meilleurs artistes belges, en reprenant un répertoire allant de ses débuts avec Tc Matic (putain, putain/ elle adore le noir) jusqu'à son dernier album ;

A 14h30, "Nutbush plays Tina Turner avec Mona Murray, qui a accompagné plus de 10 ans la tournée internationale des Platters et qui maintenant chante les chansons de Tina Turner.

A 16h, place au groupe festif Los Petardos ! Largement influencé par le Jazz, le reggae ou encore la musique latino, le groupe proposera un ska reggae jazzy frais et endiablé.

A 18h, le cover band des Rolling stones : Bouldou et les Stincky Fingers viendra chauffer l’atmosphère. A travers eux, Mick Jagger revient sur scène. Le 'look', la gestuelle, le jeu de scène et la voix, le tout est presque à l'identique.

Pour teminer, ce sont les filles de Mister Cover, les Lady Cover qui mettront le feu avec des reprises des années 60, 70, 80, 90, 2000, ...

En pratique

, le pass donne accès aux concerts mais aussi aux boissons (à volonté jusque minuit) et à la restauration (paninis, frites, pâtes, glaces, etc., à volonté de 12h30 à 22h30) ! Seule condition pour pouvoir accéder à ce festival : réserver votre pass en le payant avant le 26/09 au magasin de la ferme. Seuls les détenteurs d’un pass pourront entrer sur le site !

THE SUNDAY BIRTHDAY FESTIVAL!!!! 35€ boissons et casse dale à volonté !!! ON Y SERA, ET VOUS ???

1.jpg

festival.jpg




Les commentaires sont fermés.