Pin it!

Ils squattent les vestiaires du club

Logo ASF final.jpgDidier Bortolozzi, le président de l’AS de Fontaine-l’Evêque, est excédé. Trop, c’est trop! Voilà quinze jours que les vestiaires du club de football sont squattés par un groupe de fauteurs de trouble. Une fois la nuit tombée, ils font des lieux leur terrain de jeux et de dérives...

 

“ Ce groupe de cinq jeunes a forcé la porte d’entrée du bâtiment. Nous avons installé un cadenas sur la serrure mais ils ont tout cassé, déplore, avec rage, Didier Bortolozzi. Comme il y a une alarme dans la buvette située à l’étage, ils se sont rabattus sur les vestiaires. ” Et de s’indigner: “ Ils fument sans gène dans ce local. Ils boivent, laissent leurs canettes vides sur le sol. Des emballages de nourriture. Sans compter qu’ils mettent le chauffage au maximum. ”


Ces visiteurs nocturnes n’ont rien volé dans le bâtiment de l’AS de Fontaine-l’Evêque. “ Non, c’est juste pour le plaisir d’ennuyer les autres, de casser, pointe encore le président. Mais, cette histoire pourrait très mal finir. Ils risquent de mettre le feu dans nos locaux avec leurs bêtises. ”


La commune de Fontaine-l’Evêque, propriétaire du bâtiment, promet depuis 2009, de nouveaux aménagements. Plus modernes, plus sécurisés. Des promesses qui restent au stade des mots pour l’instant. “ Avec une porte en acier plus solide, la situation serait différente. Ce n’est pas avec une entrée en bois qu’on va les empêcher de rentrer ”, conclut- il.«

b.JPG

Commentaires

  • En tant que maman de joueurs de l'AS Fontaine je suis très déçue des aménagements du club! Nous voulions que nos enfants évoluent dans le club et portent les couleurs de notre ville mais la Commune ne fait absolument rien pour nos jeunes! les terrains sont à l’abandon, les tribunes n'en parlons pas! il est grand temps que les choses bougent!!!

Les commentaires sont fermés.