Pin it!

Voeux du Bourgmestre

Une nouvelle santé communale


IMG_7157.jpgLe bourgmestre Philippe Seghin s’est adressé au personnel communal ce mardi après-midi, afin de présenter ses vœux pour 2012.
En guise de préambule, le maïeur a tenu à rassurer son personnel en assurant qu’il n’imiterait pas son confrère d’Estaimpuis en laissant tomber la cravate et tout le reste au cours d’une danse improvisée. Rapidement, le ton était donné.
Plutôt que de se tourner vers le traditionnel discours évoquant l’année écoulée et celle à venir, Philippe Seghin a évoqué le plan de politique communal.


IMG_7159.jpg                   LE PERSONNEL À L’HONNEUR
“ Notre objectif était très clair, à savoir celui de maîtriser nos finances. Et c’est ce que nous avons fait ”, a-t-il expliqué. “ Et nous avons pu relever ce défi sans toucher aux taxes et sans toucher à l’emploi. En lieu et place de cela, nous avons mieux pensé nos dépenses et nous avons adopté le nouveau règlement de travail. C’est l’avenir de notre ville. ”
Et le maïeur a tenu à saluer le personnel communal. “ En 2007, nous ne nous connaissions pas. Chacun pouvait légitimement ressentir une certaine appréhension. Finalement, nous avons œuvré de concert et je tiens à remercier tous les services, sans exception, pour cette fructueuse collaboration. "Philippe Seghin a aussi tenu à rappeler combien chaque responsable de service ne doit jamais perdre de vue que le seul et unique devoir est de servir le mieux possible la population. Pour conclure, le premier citoyen de Fontaine-l’Evêque a remercié le chef de la zone de police locale Thierry Meunier. Celui-ci quitte ses fonctions à la fin du mois de mars après deux mandats menés à la police des Trieux".

l DG

Photos: Ci dessus: Le Bourmestre - Philippe Seghin ; la Secrétaire Communale - Laurence Boulanger.

Ci dessous: le public présent dans la salle et lors du verre de l'amitié.IMG_7156.jpg

IMG_7160.jpg




Les commentaires sont fermés.