Pin it!

Cuisine-moi ton histoire.

Cuisine-moi ton histoire, c’est n’est pas qu’un livre de cuisine, qu’une exposition, qu’une dégustation, qu’une soirée ; c’est bien plus que ça : ce sont des rencontres.

Des rencontres intergénérationnelles et interculturelles réalisées par le "groupe du jeudi", ces personnes qui se réunissent pour élaborer des recettes de cuisines venues des quatre horizons du monde. Une épice de la tolérance, de la connaissance qui réhausse des plats insipides. A consommer sans modération.

MQ.jpgQuelle palette de couleurs face à ces gâteaux algériens, pâtisseries turques, bruschettas italiennes, guacamols colombiens...et autres saveurs proposées lors de cette soirée.

Ce projet a pu être mené a terme avec l'aide de l'AMO Pavillon J, de la Maison de quartier de Fontaine-l'Evêque, du FIPI (Fond d'Impulsion à la Politique de l'Immigration).

Merci à Valérie Daniel, intégration sociale et logement ; Patrick Monjoie, coordinateur AMO Pavillon J ; Chantal Piteraeren, responsable de la Maison de Quartier ; Isabelle Defoin, Carlyn Klinkemallie, Pauline Roly, travailleuses sociales.

Diaporama photos

Les commentaires sont fermés.