Pin it!

Communiqué de presse du groupe Vous!



Communiqué de presse du groupe Vous!


qui constitue la majorité politique de la ville de Fontaine-l’Evêque


Vous! le présent...


Souvenez-vous, avant les élections communales de 2006, des municipalistes convaincus décident d’unir leurs forces (cdH, Ecolo, MR, candidats d’ouverture) afin de proposer un projet novateur et ambitieux aux Fontainois. Comment y arriver ? En dépassant les clivages partisans et en plaçant le groupe au dessus de ses composantes.


Le résultat ne s’est pas fait attendre : assainissement des finances communales, organigramme du personnel, mise en place de nouveaux services, création de nombreuses activités, amélioration du cadre de vie, taxi social... La population et les fonctionnaires retrouvent la confiance. L’éthique politique est retrouvée et notre projet est montré en exemple à l’extérieur.


Les secrets de la réussite : le citoyen est placé au centre de nos projets, le groupe prime sur les partis et le groupe prime sur l’individu.


La philosophie du groupe Vous!, c’est un esprit d’équipe, la bonne gouvernance, le respect, l’ouverture, le pluralisme..


...et l’avenir de Fontaine-l’Evêque.


Vu le bilan positif de la législature, la volonté générale est de reconduire le groupe Vous! afin de poursuivre la gestion saine et dynamique de la ville. Aussi, tout citoyen qui adhère à notre philosophie est le bienvenu.


Tout cela a été rendu possible grâce à la mise en place d’un comité de liaison, composé de membres de chaque composante, lieu de débat et de concertation démocratiques, garant du respect du programme et des règles de fonctionnement. Notre travail est d’optimaliser l’animation du Groupe afin de le préparer au mieux pour Octobre 2012


Michele Siciliano
Président du Comité de Liaison du groupe Vous !





Commentaires

  • Faut pas rigoler. Le trou du budget s'est transformé en trous dans les rues. Il fait dégueulasse dans la ville et c'est à peine si le mayeur dit bonjour aux gens. Franchement, vivement le retour des socialos en 2012 !

Les commentaires sont fermés.