Vie Associative

Noël au kiosque

21ème Marché de Noël de Amis Réunis

Le samedi 15 décembre : de 10:00 à 22:00

2.jpgLa société de gilles "Les Amis Réunis "de Fontaine l'Evêque, les artisans, ainsi que tous les bénévoles qui travaillent pour la réussite de ce 21 ième marché espère vous rencontrez très nombreux.
    Nous aurons le plaisir d'accueillir le Père Noel avec son lot de friandises pour le plaisir de tous.
    Certain de nos artisans travaillerons sur place pour vous montrez leur savoir faire, et vous aiderons dans le choix de vos petits cadeaux de fin d'année.
    Début de soirée, Animation Musicale !
    ------------------------------------------------------.
    Dégustation de Choucroute et différents mets toute la journée., bière de Noel et bien sur notre traditionnel peket.
    Entrée gratuite pour les visiteurs.
    Facile d'accès pour les moins valides.
    Bienvenue à tous pour passer un bon moment de convivialité.

Salle Omnisport de Fontaine-L'Evêque - Rue de la Fauvette ,1 - 6140 Fontaine-l'Evêque

Goûter cougnoux

Marché de Noël des Volontaires

Les Volontaires 1830 organisent leur traditionnel Marché de Noël ces 1er et 2 décembre.

Rendez-vous à la salle paroissiale des Trieux de Forchies-la-Marche, de 10h à 21h.
    De nombreux artisans de la région (et d'ailleurs) seront présents (plus aucune place disponible !)
    N'hésitez pas à venir faire un petit tour et à vous arrêtez quelques instants pour déguster une bonne bière ou manger un morceau. Le Père Noël viendra vous rendre une petite visite ;-)
    Nous vous attendons nombreux(se) ! Entrée gratuite.

Nombre d'exposants: 25
    Salle Paroissiale Des Trieux - Rue de la Chaussée - 6141 Forchies-la-Marche