Vie Associative

Soumonces générales

Noël en fanfare

Noël au Grenier - impro contes

La magie de Noël est au rendez-vous pour un spécial "Impro Contes" où les mondes merveilleux du conte et de l'impro s'unissent pour vous donner le meilleur! Dans un décor de rêve, laissez-vous emmener dans un univers féerique, dans une ambiance chaleureuse pour toute la famille... À cette occasion, Le Père Noël viendra, en personne, rencontrer les enfants sages, avec des surprises!!

Tarifs : 9€/pp en prévente ou 10€/pp sur place - Gratuit/enfants de moins de 8 ans

Infos & Réservations :
    0498/11.89.16 ou 0470/56.56.89
    infos@theatre-impro.be
    www.theatre-impro.be

Grand marché de Noël

La société de Gilles "LES AMIS REUNIS" de Fontaine -l' Evêque Organise son 20 ième Grand Marché de Noêl, Les samedi 16 et dimanche 17 décembre 2017 en la salle Omnisports, rue de la fauvette, 1 à 6140 Fontaine-l'Evêque.

Nous avons le plaisir de recevoir une cinquantaine d'artisans, tous les uns les autres différents désireux de vous faire partager leur savoir et leur passion.
    Les deux jours vers 15 heures notre ami le Père Noêl nous fera le plaisir de nous rendre visite avec son lot de friandises pour le plaisir de tous.
    Pendant les deux jours ,il y aura plusieurs mets à votre disposition et le bar avec les traditionnelles bières de Noêl,
    sans oublier le bon petit peket bien de chez nous.
    Chers membres de la société, amis, visiteurs soyez les bienvenus, on vous attend très nombreux pour fêter ce 20ème anniversaire et faire vos petits cadeaux de fin d'année dans une ambiance très conviviale

Conférence-débat

• Pin it!

Marchés, féérie, théâtre, et concert de Noël ...

LEERNES

Le comité Rural le Leernois est heureux de vous inviter le dimanche 03 décembre 2017, de 10h00 à 18h00 à visiter son 16éme Marché de Noël.
    Artisanat, cadeaux et articles de fêtes
    Buvette, petite restauration
    Tombola gratuite des acheteurs

Salle de l'Ecole Communale Raymond Carpin
    Rue Berteau - 6142 Leernes

FORCHIES-LA-MARCHE

Les Volontaires 1830 organisent leur troisième Marché de Noël. Cette édition aura lieu à la salle paroissiale des Trieux, rue Chaussée à Forchies-la-Marche. Présence de nombreux artisans de la région, petite restauration et large choix de bières de Noël, y compris l'Orval, le tout à prix démocratique. Nous vous attendons nombreux.

Du 2 au 3 décembre, de 10h à 23h30'

Salle Paroissiale Des Trieux
    Rue de la Chaussée 6141 Forchies-la-Marche

FONTAINE-L’EVEQUE

La société de Gilles "LES AMIS REUNIS" de Fontaine-l'Evêque Organise son 20ème Grand Marché de Noël, les samedi 16 et dimanche 17 décembre 2017 en la salle Omnisports, rue de la fauvette ,1 à Fontaine-l'Evêque .

Nous avons le plaisir de recevoir une cinquantaine d'artisans, désireux de vous faire partager leur savoir et leur passion .

Les deux jours vers 15h notre ami le Père Noël nous fera le plaisir de nous rendre visite avec son lot de friandises pour le plaisir de tous .

Pendant les deux jours, il y aura plusieurs mets à votre disposition et le bar avec les traditionnelles bières de Noël, sans oublier le bon petit peket bien de chez nous .

Chers membres de la société, amis, visiteurs, soyez les bienvenus. On vous attend très nombreux pour fêter ce 20ème anniversaire et faire vos petits cadeaux de fin d'année dans une ambiance très conviviale.

FDN2.jpg

FDN3.jpg