Vie Associative

Brocante de Leernes - photos

La Brocante de Leernes est toujours organisée le 3ème dimanche de septembre.
    Elle sillonne les rues du centre de Leernes autours de L'Eglise Saint MARTIN sur +- 4Km.
    De l'animation et des buvettes se trouvent à chaque coin de rue.

Ne manquez pas le Concert à 11H00 joué par la société musical Leernoise "LOISIRS & AGREMENT".
    Vous pourrez y déguster Notre Bière "Saint Quirin" Vendue et Brassée exclusivement pour la Brocante.
    Voici quelques photos de l'accueil sur le parvis de l'église, du concert, et de la 38ème brocante.

Brocante-Leernes-2018

Commémoration de la Bataille du Terril - photos

Accueil des personnalités et des représentants des groupements patriotiques au château communal.
    Petit déjeuner et départ du cortège vers le monument du 5 septembre, accompagné par la fanfare "Loisirs & Agréments" de Leernes.

Album photos

Commémoration