Pin it!

Edition spéciale ce mardi 4 décembre

Séance photo de tous les élus, ce soir au Château Bivort

C’est ce lundi soir que les nouveaux conseillers communaux, échevins et bourgmestres, issus des urnes du 14 octobre dernier, vont être installés dans les 262 communes de Wallonie.

Pour ne rien rater de l’événement, rendez-vous sur les supports digitaux de Sudpresse (lameuse.be, laprovince.be, lacapitale.be, lanouvellegazette.be…), pour assister, en direct, aux prestations de serment des élus dans les plus grosses communes. Ne manquez pas non plus le cahier de 12 pages, dans votre édition du 4 décembre, où vous retrouverez l’album photos des nouveaux élus avec, pour chaque échevin et bourgmestre, leurs attributions précises. Un numéro à conserver car les équipes qui se mettront en place sont parties pour 6 ans de mandat ! 

Contacter vos élus …

À Fontaine, tous les numéros de GSM étaient disponibles sur le site lors de la précédente mandature, sauf celui du bourgmestre et du président du CPAS. Leurs remplaçants agissent... de la même manière. Le nouveau maïeur PS Gianni Galluzo s’explique : « nous avions agi de la sorte et c’était de la folie, j’aurai un numéro de service au bureau bientôt disponible. » Les raisons sont différentes pour le président du CPAS Michel Siciliano (Mieux Demain), médecin. « J’ai déjà énormément d’appel de par mon boulot, mais mon mail, michel.siciliano@gmail.com est accessible. » 

Barbara Osselaer répond au 0494.89.89.14,  Philippe D’Hollander au 0475.71.82.10,  Christine Bruyère au 0475.81.43.87 et  Sophie Mengoni au 0494.35.05.85. Impossible par contre de joindre Gianfranco Augelo ce week-end.

Écrire un commentaire

Optionnel