Pin it!

Balade contée et gourmande

Plus de cent participants sous un soleil estival pour cette balade dominicale.

Contée, la balade : elle l'était. Avant le départ une petite pièce théâtrale pour les bambins était présentée dans la cour du château. Ensuite à chaque arrêts, la lecture d'un conte pour enfants par la Compagnie Beauport, les faisait rêver.

Gourmande : elle l'était également. A chaque halte, après la lecture, une distribution de fruits, boissons, amuses-bouche, et soupe maison était prévue. Pas question de faire l'impasse sur tant de délices quand on se promène à l'extérieur et que tout incite à la gourmandise.

Cerise sur le gâteau: de retour au château Bivort, un magnifique spectacle attendait l'arrivée du public: "Le Pays des Objets Perdus" par La Compagnie des Etoiles. Merveilleux plaidoyer pour un monde meilleur, qui nous a fait rêver d'une planète ou écologie rime avec magie.

Ce n'est pas terminé... S'en sont suivis le verre de l'amitié accompagné de gourmandises de qualité qui ont fait craquer l'ensemble des participants.

Et durant toute la durée de cette randonnée, quelques photographes ont immortalisé les moments forts. Ces photos, sur le thème "Prendre le temps de regarder, de respirer, de photographier..." feront l'objet d'une exposition courant 2019. De magnifiques quartiers de notre entité ayant étés traversés, nul doute que l'exposition sera à la hauteur.

Merci à tous les organisateurs pour ce très beau moment ... à refaire !!!

Quelques photos souvenir:
Balade contée et gourmande
DT.

Écrire un commentaire

Optionnel