Pin it!

Tentative de meurtre a coups de couteau

Cette nuit de dimanche à lundi, une tentative de meurtre a été commise dans la rue des Juifs, à Forchies-la-Marche (Fontaine-L’Évêque). Un acte horrible dans cette petite rue bien paisible. La victime a reçu plusieurs coups de couteau, avant d’être hospitalisée d’urgence. Néanmoins, beaucoup de zones d’ombre planent encore sur cette affaire.  

...

 

 

Des faits horribles se produisent parfois à quelques pas de notre porte, sans que nous puissions le savoir. Certaines restent même inconnues. Dans la rue des Juifs, à Forchies-la-Marche, c’est ce qui s’est passé durant la nuit de dimanche à lundi. Une tentative de meurtre s’est produite. La victime a reçu plusieurs coups de couteau avant d’être prise en charge par les services de secours. Difficile de connaître les raisons de cette rixe. Une rixe dont personne ne semble avoir connaissance, d’ailleurs.

Dans la rue des Juifs, personne n’a rien vu, rien entendu. Tous s’étonnent d’apprendre qu’un tel événement tragique survienne à deux pas de chez eux sans qu’on en entende parler. « Je n’ai pas vu la police. Je ne savais pas, mais parfois certains de nos voisins meurent et on l’apprend des mois plus tard. Parfois, nous ne sommes même jamais au courant. C’est triste de vivre dans un monde comme ça, mais c’est la réalité aujourd’hui. On ne sait pas comment vont nos voisins  », déplore une habitante de la rue. 

La police fédérale

C’est désormais la police fédérale qui est chargée de l’enquête. Ce qui pourrait laisser penser que l’auteur est en fuite. En effet, si le meurtrier avait été interpellé, l’affaire serait encore aux mains de la police locale. Enfin, si cette première hypothèse n’est pas la bonne, on pourrait aussi supposer qu’il s’agit de faits très graves. D’après nos sources, il s’agirait d’une enquête très délicate.

Dès lors on peut s’interroger : s’agit-il d’une agression qui a mal tourné ? D’assassinat ? Qui est la victime ? Quelles étaient les raisons du tueur ? Est-il en fuite ? Autant de questions auxquelles l’enquête apportera probablement son lot de réponses dans les jours à venir.

Écrire un commentaire

Optionnel