Pin it!

Choc des Quartiers 2017

CHOC DES QUARTIERS est l’événement ludique – avant les vacances - à ne pas rater !  De quoi se mettre en jambe pour filles et garçons, jeunes et grands enfants, qui veulent tester leurs compétences sportives et évaluer leur niveau de pirate des champions . Gratuit pour les participant(e)s !  Entrée gratuite.

Projet unique mis en place par des jeunes, âgés entre 12 et 18 ans, de l’entité de Fontaine-l’Evêque, Leernes, Forchies-la-Marche et encadré par des professionnels de la Maison de Jeunes « Case Départ » et de l’AMO Pavillon-J.  Cette action citoyenne, mais aussi physique et costaude, est destinée à tous les jeunes de l’entité de Fontaine-l’Evêque et environs.

«Choc des quartiers» est une journée où des équipes de jeunes de 12 ans à 26 ans, issus de différents quartiers, vont s’affronter lors de différentes épreuves : baby foot géant, taureau mécanique, tir à l’élastique, combat de sumo, bowling et tir à l’arc légendaire, basket, parcours d’obstacles et diverses activités aussi délirantes les unes que les autres. Barbecue et bar prévus sur place.  Photomaton, lots à gagner et place des supporters accessoiriseront la journée.

Les défis ont lieu le samedi 6 mai à la Maison de Jeunes «Case Départ» - 65, rue Chaussée 6141 à Forchies-la-Marche - et commencent à 10h.

Tu as entre 12 et 26 ans, tu veux créer une équipe et t’amuser avec tes amis dans des jeux plus grands que toi ? Profites-en et inscris-toi via téléphone au 071/52.60.21 - 0477/82.31.54 ou par mail info@mjcasedepart.be.

Les commentaires sont fermés.