Pin it!

Shooting sexy pour Miss Hainaut

Noémie Depré, 19 ans, Miss Hainaut, et Margo Lefèvre, 21 ans, une infirmière-urgentiste originaire de Montigny-le-Tilleul, ont pris la pose ce week-end, en lingerie, pour le site Missitems.  

Ce shooting sexy en lingerie est une initiative de Filip Vanden Berghe, rédacteur en chef de Missitems, un site web dédié à l’actualité des Miss du monde entier. Depuis quelques années, Missitems a pris l’habitude d’organiser un grand shooting en lingerie, à l’occasion de la Saint-Valentin. Plusieurs filles du monde des Miss ont été invitées à venir prendre la pose, en lingerie Lise Charmel, dans un magnifique hôtel de la Venise du Nord, le Prinsehof, un établissement 4 étoiles.

De l’artistique avant tout

Parmi les filles sélectionnées plusieurs francophones dont Noémie Depré, de Forchies-la-Marche (commune de Fontaine-l’Evêque)

Sauver son année

Noémie a récemment participé au concours Miss Belgique où elle a terminé quatrième dauphine. Depuis lors, elle a repris ses études en interprétariat et traduction, à Mons.

«Je viens de passer mes examens mais je n’aurai probablement mes résultats que fin février. Je pense que ça n’a pas été top, j’ai beaucoup manqué de cours avec le concours» , nous explique-t-elle.  «Je vais évidemment continuer mon année. D’ici quelques jours, je vais partir en vacances en Suède avec mon copain puis je vais vraiment bosser pour sauver la catastrophe au niveau de l’école et pour essayer de sauver mon année» , ajoute Miss Hainaut. 

La pose en lingerie, elle connaît.  «J’en ai déjà fait, peu mais j’en ai déjà fait. Récemment, j’ai posé pour Olivier Merzoug, un photographe français. Ça ne me pose pas de problème. C’est comme poser en bikini» , conclut Noémie. 

Laurence BRIQUET

Les commentaires sont fermés.