Pin it!

10 centimes pour garder un journal de qualité et n°1

Votre journal est depuis des années le numéro 1 de la presse quotidienne francophone. Et pas seulement au nombre d’exemplaires vendus.

Il l’est aussi pour le nombre d’informations exclusives qu’il contient chaque jour. Il l’est aussi au nombre de journalistes qui y travaillent pour vous fournir chaque jour l’information la plus chaude et la plus pertinente, au niveau national, international et dans votre région.

Mais, évidemment, ce journal à un coût, que nous maintenons au plus bas depuis des années. Depuis 2012, son prix n’avait augmenté que de 20 centimes, ce qui est peu par rapport à l’augmentation du coût de la vie. Face au coût toujours plus important de sa matière première (le papier) et de sa fabrication, nous sommes dans l’obligation d’ajuster son prix à la hausse de 10 centimes : depuis ce matin, le prix du journal est passé de 1,30 à 1,40 euro dans votre librairie. Une hausse qui ne touche que le tirage du lundi au vendredi, ainsi que celui du dimanche mais dans les seules éditions du Hainaut où nous proposons une édition dominicale. Le prix du journal du samedi reste inchangé. 

Une petite augmentation qui nous permettra de continuer à vous proposer un journal toujours à la pointe, toujours numéro 1, toujours plus complet et toujours plus indépendant.

Notez que le tarif très attractif de nos abonnements reste inchangé : si cette formule vous tente, rendez-vous sur jemabonne.be ou au 070/21.10.10. D’autant que nous proposons pour l’instant un superbe cadeau à la clé : un aspirateur sans fil ultra-puissant de la marque Dyson.

Les commentaires sont fermés.