Pin it!

Nouveau record pour les sites de Sudpresse

sudpresse-petit.jpg

Vous êtes toujours de plus en plus nombreux à consulter, chaque jour, nos sites. Nouvelle démonstration en octobre, puisque, grâce à vous, nous avons battu un nouveau record : plus de 385.000 lecteurs ont consulté, quotidiennement

www.sudinfo.be

Merci donc à vous pour votre si belle fidélité, qui ne cesse d’augmenter. Pour vous donner une idée, il y a tout juste un an, la fréquentation de nos sites, déjà largement leaders, atteignait 275.000.

Des chiffres qui, finalement, ne sont pas vraiment une surprise. Chaque jour, nos rédactions se battent pour vous offrir, en temps réel, l’actualité qui vous intéresse. Sans oublier nos nombreuses exclusivités. Et notre couverture politique. Lors de la formation du gouvernement, vous étiez plus de 450.000 à venir vous informer chez nous. Pareil lors des incidents au Standard, et lors des nombreux rebondissements qui ont bousculé le club liégeois. Merci donc à vous ! Et rendez-vous en novembre pour de nouveaux scoops. Sur nos sites, nos pages Facebook, et dans notre journal numérique de 18h30.

CÉDRIC BAUFAYT

Sudpresse mobile.jpg

Les commentaires sont fermés.