• Pin it!

    Terra Danza

    Bouteillerie.jpg

    image.jpg

  • Pin it!

    Une fonctionnaire virée pour avoir piqué dans la caisse de la commune

    NouvelleGazette.jpgCela faisait 23 ans qu’elle travaillait à l’administration communale.


    La nouvelle a fait l’effet d’une bombe au sein des élus fontainois. Il n’y avait plus aucun doute possible : celle qui était appréciée de tous et en qui on avait tant confiance a en vérité piqué dans la caisse de la commune.
La semaine dernière, le conseil communal a licencié la fonctionnaire indélicate...


    Toute cette affaire s’est déroulée dans une étonnante discrétion. C’est effectivement à huis clos que le conseil communal a décidé de licencier une employée de l’administration communale de Fontaine. Elle s’était rendue coupable de vol dans la caisse de l’administration.
    En réalité, la dame avait toute la confiance de ses collègues et de sa hiérarchie. Cela faisait 23 ans qu’elle œuvrait pour la commune de Fontaine. Personne ne s’était rendu compte de ses agissements.  Cependant, voici plusieurs tout le monde n’était pas d’accord sur la sanction à prononcer à l’égard de la voleuse. De nouvelles personnes sont arrivées à l’administration. Et  c’est l’une de celles-ci qui a découvert le pot aux roses. En vérifiant les comptes, il est
apparu que de l’argent disparaissait. Selon nos infos, il est certain  que plusieurs centaines d’euros ont ainsi été détournées. On parle d’un montant de 1.500 euros mais le préjudice  pourrait être plus élevé puisqu’elle a travaillé plusieurs années à la commune.
Le dérapage a été vérifié et communiqué au collège communal et au conseil communal. Les élus ont donc traité le dossier et il est apparu que tout le monde n’était pas d’accord sur la sanction à prononcer à l’égard de la voleuse.


    Si le licenciement était certain, il restait à choisir entre la démission et la révocation. La première option permet à la personne de conserver ses  droits et ses années d’ancienneté, ce qui n’est pas le cas de la seconde option.Après un long débat, les  conseillers communaux toutefois de décidé de licencier l’employée  en lui permettant toutefois de conserver ses droits et son ancienneté. Hier, nous avons contacté la commune qui n’a pas souhaité s’exprimer sur cette affaire.

    PB

    1.jpg

    _________________________________________

    Les enfants privés de cours de natation


    La nouvelle a fait incontestablement grincer de nombreuses dents: jeudi dernier, le collège communal de Fontaine-l’Évêque a pris la décision de supprimer jusqu’à nouvel ordre les déplacements à la piscine pour tous les enfants qui fréquentent les écoles communales. Un choix qui a sans surprise fait bondir les parents. «Franchement, je suis outré, fâché», lance Christophe dont le fils est en deuxième primaire à l’école des Trieux, à Forchies-la-Marche. Il poursuit : «Cette décision est tombée du jour au lendemain et sans raison valable. Je trouve l’attitude de la majorité scandaleuse ! À ma connaissance, c’est la première fois que des enfants de primaire se voient privés de l’accès à la piscine. C’est problématique... Normalement, il faudrait augmenter les heures de natation et là, on les supprime tout bonnement. C’est important d’apprendre à nager aux élèves, il en va d’ailleurs de leur sécurité. C’est une mission de l’école ! Et là, ce sont encore les parents qui trinquent. On ne pourra pas tous offrir des cours particuliers à nos enfants !»


    L’OPPOSITION MONTE AU CRÉNEAU
    La décision pour le moins impopulaire du collège communal a forcément titillé l’attention de l’opposition fontainoise. La réaction de la liste Vous+ ne s’est pas fait attendre : ses conseillers communaux sont montés au créneau pour, disent-ils, « défendre les intérêts des centaines d’enfants qui ne pourront plus apprendre à nager.»
    «Cette décision est totalement inconcevable, martèle Christine Bruyère, de la liste Vous+. D’abord, l’apprentissage de la natation est prévu dans les programmes scolaires. Mais, surtout, la pratique de la natation réduit considérablement les accidents par noyade. D’où la question : la sécurité de nos enfants ne justifie-t-elle pas une dépense d’un montant de 1.336 euros par an ? Ils ont préféré raboter sur des petites choses au lieu de faire un vrai travail structurel et de fond. Pour nous, la politique menée par la majorité ne tient pas compte des familles précarisées. Comment vont-elles faire pour financer des cours à leurs enfants ? »
Pour la conseillère communale, le collège fontainois se montre incapable de trouver des solutions face à des soucis logistiques et organisationnels. « Pour justifier son choix, elle a argué qu’elle avait tenté, sans succès, de regrouper des heures de natation. Le but était de faire deux heures d’affilée au lieu d’une seule, poursuit-elle. Pour le mayeur, si c’est pour envoyer des enfants à l’eau aussi peu de temps, ça ne sert à rien. De plus, la majorité a aussi pointé des difficultés syndicales. Des enseignants devaient accompagner les enfants pour aider le professeur de gymnastique et cela en plus de leur horaire de travail. Apparemment, ils ne sont pas parvenus à un terrain d’entente...»


    Résultat des courses, les cours de natation sont supprimés pour les six implantations communales et ce jusqu’à nouvel ordre.
    E.V.

    2.jpg




  • Pin it!

    Fontaine, en vrai patron de la P3

    Foot.jpgLes Fontainois s’emparent de la tranche - Fontaine écrase Gosselies B et fait parler son réalisme. Grâce à cette démonstration de force, il empoche les trois points et remporte la première tranche.


    FONTAINE ...................6
    GOSSELIESB ................0


    Les buts : 5e et 10e Martinquet (2-0), 20e, 48e et 57e Draux (5-0), 90e Collura (6-0)
    Fontaine : Koziol, Pisanu, Dutilleux, Ika- ramira, Steens, Djeddane (66e Collura), Buffa, Chantinne, Draux (60e Porcaro), Martinquet, Ziat (60e Steinnier). Gosselies B : Gillain, Salladini (45e Nuyts), De Fortunato, Dambois, Lozzi, Vandercam (68e Boipia), Wery, Ka- loum, Gondry, Giraldi (68e Modica), Sassi.
    Cartes jaunes : Buffa, Martinquet, Dambois, Salladini, Lozzi


    Sept occasions, six buts. C’est aussi et surtout avec le réalisme que l’on gagne des matches. Et cela, Fontaine l’a bien compris et mis en pratique ce dimanche. Une arme qui leur a permis de se présenter, à ce stade-ci de la compétition, avec dix matches sans défaite. GosseliesB avait pourtant bien entamé la rencontre mais Koziol répondait une première fois présent. Cynique, Fontaine prenait l’avantage dès la minute suivante par Martinquet démarqué par un long ballon dans le dos de la défense. Rebelote quelques minutes plus tard avec un autre long ballon et un doublé pour Martinquet. Fontaine ne jouait pas bien, mais la défense de Gosselies se révélait une vraie passoire. La passe en profondeur de Steens, libérait Draux qui contrôlait parfaitement et lobait magistralement le gardien. Trois à Zéro et match plié après vingt minutes.


    En deuxième période, Draux, encore lui, partait au but pour inscrire le 4-0. Gosselies tentait de sauver l’honneur et de revenir un peu dans le match mais Koziol détournait toutes les tentatives. En contre, Draux en profitait aussitôt pour réaliser un triplé. Collura, entré en jeu scellait ensuite le score sur le 6-0. Gosselies B, perturbé par un début de match compliqué, a tenté de réagir mais Koziol et le réalisme fontainois l’en a dissuadé. « Nous n’avons pas montré grand chose », explique en fin de rencontre l’entraîneur gosselien, Antonio Hérédia. « Nous avions bien entamé le match, mais les buts adverses rapides nous ont coupé les jambes. Le score ne reflète pas la physionomie du match, mais la défaite est méritée. Dommage que l’arbitrage nous ait pénalisés. » Remise en question donc pour Gosselies alors qu’à Fontaine, on peut savourer la tranche et tout doucement penser au titre. l
    GIOVANNI ZIDDA

    FABRICE FOCANT: «Un bon bilan après dix matches, mais restons les pieds sur terre !»

    Fabrice Focant était radieux au terme d’un match qui offre la première tranche à ses couleurs. «Avec celle-ci dans la poche, nous avons un peu de pression en moins. Nous avons un très bon bilan après dix matches. Aucune défaite et 24 points au compteur. Cependant, nous restons les pieds sur terre et ne perdons pas de vue notre objectif principal : le titre.» Focant en vient ensuite au match de ce dimanche. «Il n’y a pas eu photo. Nous avons fait la différence avec les trois premiers buts et, ensuite, nous avons contrôlé. Je savais que Gosselies jouait à plat derrière et nous avons procédé par des ballons dans le dos de la défense. Cela a payé.» L’entraîneur fontainois tient à souligner les conditions dans lesquelles il travaille. «L’ambiance est fantastique. Tout le monde ne peut pas toujours jouer mais le groupe reste soudé. En plus, au niveau du club, on nous soutient et les joueurs sont dans les meilleures conditions possibles.» l

    Sans titre.jpg



  • Pin it!

    Salvatore Gucciardo à la MPA.

    1.jpg"Ferveur astrale", une exposition de Salvatore Gucciardo


    Du 24 octobre au 15 novembre 2013, la MPA vous propose de découvrir les créations de Salvatore Gucciardo, peintre et poète sans frontière autour d’une exposition parrainée par l’Amicale des Mineurs des Charbonnages de Wallonie, présidée par Monsieur Sergio ALIBONI.

    L’Amicale des Mineurs des Charbonnages de Wallonie présente Salvatore Gucciardo, peintre et poête, qui expose ses toiles et ses publications dans l’espace 2.0 de la MPA (Maison Pour Associations) route de Mons, 80 à Marchienne-au-Pont. Avec la participation du Ténor Glavidio

    L’Amicale a son siège social au Bois du Cazier à Marcinelle, et a fêté en 2012, ses 20 ans d’existence. Elle peut aujourd’hui s’enorgueillir de rassembler plus de 250 membres, parmi lesquels des Mineurs, des fils de Mineurs, des petits-fils de Mineurs, et des sympathisants.

    En parrainant cette exposition de peintures, l’Amicale veut s’ouvrir à la culture sans négliger toutefois ses rôles essentiels qui sont:
    - de rendre hommage aux Mineurs et honorer ceux qui nous ont quittés
    - d’aller avec leurs Mineurs à la rencontre des jeunes dans les écoles afin de leur transmettre ce message de mémoire. Les générations futures n’ont pas le droit d’oublier le sacrifice de ces hommes
    - de participer, avec les mineurs, aux commémorations des grandes catastrophes minières de Belgique et d’Europe
    - de créer un lien d’amitié avec les autres Associations de Mineurs de Belgique et d’Europe dans un but de rassemblement.

    Salvatore Gucciardo, peintre et poète sans frontières doit sa renommée internationale à son extraordinaire talent qui ne connait, ni intermittence créative, ni pauses spirituelles.
    L’artiste, répondant à son désir intérieur, accompagne les voix vertueuses de l’inspiration à l’aide de deux vocations: ainsi, à travers l’imaginaire pictural, il harmonise le mélange des couleurs et l’imaginaire poétique.
    Il synthétise l’alchimie des mots.

    2.jpg



    Contacts:

    Amicale des Mineurs des Charbonnages de Wallonie: Sergio ALIBONI, Président 071 54 30 44 - 0473 992 556 - sergio.aliboni@hotmail.com

    Salvatore GUCCIARDO, www.salvatoregucciardo.be

    Maison Pour Associations: 071 53 91 53 - info@mpa80.be - www.mpa80.be

    Hélène Malnoury

    Cliquez pour accéder à la galerie de photos du vernissage de l'exposition

    Affiche Expo S.jpg

  • Pin it!

    Vols en rue...

    FAITS_DIVERS.jpg

    Arrachage de sac à la rue des Culots
    Une femme née en 1933 se trouvait dans la rue des Culots, à Fontaine-l’Évêque, ce mercredi, vers 10h20, quand elle se fait arracher son sac... Par une femme, âgée d’une trentaine d’années. Sous le choc, tentant de retenir son sac à main, la victime a lourdement chuté au sol. Sa voleuse, elle, prenait la fuite avec son butin. Plainte auprès de la police locale de la zone des Trieux. l
    B.BT

    Vol par ruse, rue de l’Enseignement
    Deux gitans, âgés de 14 à 15 ans à peine, se sont présentés chez une personne âgée de 93 ans, rue de l’Enseignement, à Fontaine-l’Évêque. Sous le prétexte d’un quelconque démarchage, un des deux gamins a finalement demandé au locataire s’il pouvait emprunter ses toilettes. son complice en a profité pour le suivre et mettre la main sur une somme d’argent. Tous deux disparaissent ensuite, évidemment. l

  • Pin it!

    Conseil communal du 24 octobre 2013

    CC.jpgOrdre du jour


    Séance publique

    1°) Approbation du procès-verbal de la séance publique et de la séance à huis clos du 11 septembre 2013

    Séance à huis-clos

    2°) 

    Séance publique

    3°) SERVICE FINANCES
    3.1 : Compte communal de l’exercice 2012
    3.2 :modifications budgétaires ordinaire et extraordinaire n°1 de l’exercice 2013
    3.3 : ratification de la délibération du Collège communal du 24/09/2013 concernant la

    liquidation d’indemnité de préavis 3.4 : Règlements taxes

    3.4.1 : additionnels précompte immobilier 3.4.2 : agences bancaires
    3.4.3 : agences paris aux courses de chevaux 3.4.4 : colportage

    3.4.5 : commerces de frites 3.4.6 : conteneurs
    3.4.7 : débits de boissons 3.4.8 : débits de tabac 3.4.9 : enseignes

    3.4.10 : établissements dangereux 3.4.11 : frais de rappel
    3.4.12 : installations foraines

    3.4.13 : panneaux d’affichage

    3.4.14 : panneaux directionnels

    3.4.15 : permis d’environnement

    3.4.16 : piscines privées

    3.4.17 : places de marchés
    3.4.18 : renseignements administratifs

    3.4.19 : seconde résidence
    3.4.20 : taxis

    3.4.21 : versages sauvages
    3.5 : Subventions aux groupements

    3.5.1 : supplément de la subvention de l’année 2012 pour l’ASBL « Sport + École = Santé » * Année 2013 

    - centre culturel - cercle d’échecs - les décorés
    - FNC Fontaine

    - FNC Leernes
    - Judo Kodokan
    - la Ligue Braille
    - Tennis au Château - Big Brol

    3.6 : information :
    3.6.1 : approbation par le SPW des subventions octroyées au Centre culturel (CCF + 
    animateur)

    4°) CPAS
    - Remplacement d’un membre du Conseil de l’Action sociale

    5°) MARCHES PUBLICS
    5.1 : fourniture de mobilier scolaire – Écoles des Trieux et Léo Collard

    - arrêt du cahier spécial des charges et détermination du mode de passation du marché 5.2 : fourniture et pose de tentures – Écoles des 3 Bonniers et Boulevard du Nord

    - arrêt du cahier spécial des charges et détermination du mode de passation du marché 5.3 : Fourniture de matériel informatique – École Carpin

    - arrêt du cahier spécial des charges et détermination du mode de passation du marché 5.4 : entretien ordinaire de voirie 2013 – travaux d’entretien des rues de l’Esplanade, de Roux, rond point de la rue des Clouteries, rond point de la Place de la Wallonie, parkings Don Bosco et du Château

    - arrêt du cahier spécial des charges et détermination du mode de passation du marché

    5.5 : bâtiments communaux – désignation d’un bureau d’étude pour l’élaboration de l’inventaire amiante

    - arrêt du cahier spécial des charges et détermination du mode de passation du marché 5.6 : Grand rue 23 – réfection du cimentage hydrofuge sur le mur mitoyen et remplacement du solin en butée

    - arrêt du cahier spécial des charges et détermination du mode de passation du marché 5.7 : Château – alarme sécurité incendie

    - arrêt du cahier spécial des charges et détermination du mode de passation du marché 5.8 : Bâtiments scolaires – alarme sécurité incendie

    - arrêt du cahier spécial des charges et détermination du mode de passation du marché 5.9 :Service Travaux – remplacement d’un volet mécanique de l’entrepôt

    - arrêt du cahier spécial des charges et détermination du mode de passation du marché 5.10 : voirie – acquisition de petit matériel divers

    - arrêt du cahier spécial des charges et détermination du mode de passation du marché 5.11 : Cimetière de Forchies-la-Marche – fourniture d’un ossuaire

    - arrêt du cahier spécial des charges et détermination du mode de passation du marché 5.12 : aire de jeux – auteur de projet chargé de l’aménagement

    - modification unilatérale du marché 5.13 : accueil de Fontaine-l’Évêque

    5.13.1 : fourniture de matériel de puériculture
    - arrêt du cahier spécial des charges et détermination du mode de passation du 
    marché

    5.13.2 : fourniture de matériel électroménager

    - arrêt du cahier spécial des charges et détermination du mode de passation du marché

    5.13.3 : fourniture de matériel de jeu, de psychomotricité et de rangement
    - arrêt du cahier spécial des charges et détermination du mode de passation du 
    marché

    5.13.4 :fourniture de mobilier

    - arrêt du cahier spécial des charges et détermination du mode de passation du marché

    5.13.5 : fourniture de tentures
    - arrêt du cahier spécial des charges et détermination du mode de passation du 
    marché

    6°) SERVICES TRAVAUX/PATRIMOINE * Département Travaux

    6.1 : service Population : remplacement de la chaudière défectueuse
    - ratification de la délibération du Collège communal du 24/09/2013 (urgence impérieuse 
    résultant d’évènements imprévisibles)

    6.2 : terrain de football de Forchies : pose d’un produit d’étanchéité sur la toiture de la

    buvette
    - ratification de la délibération du Collège communal du 08/10/2013 (urgence impérieuse 
    résultant d’évènements imprévisibles)

    6.3 : carrefour rues des Clouteries, de la Briqueterie et ruelle aux Loups

    - aménagement de trottoirs, rénovation de la voirie et élargissement du domaine public – accord du conseil communal sur la modification (article 129 bis du CWATUPE)

    6.4 : ZACC « dessous les Mays »
    - projet d’acte de convention d’emphytéose entre INFRABEL et la Ville pour un terrain 
    jouxtant le pont de la rue Croix favresse dans le cadre de la mise en œuvre de la ZACC située dans les rues de Roux, Croix Favresse et Ruelle aux Loups * Département Propreté

    6.5 : service Propreté : achat de 2 débroussailleuses
    - ratification de la délibération du Collège communal du 03/07/2013 (urgence impérieuse 
    résultant d’évènements imprévisibles) * Département Logement

    6.6: déclaration de politique du logement 2013-2018
    - ratification de la délibération du Collège communal du 24/09/2013

    6.7 : programme communal d’action en matière de logement 2014-2016 * Département Patrimoine

    6.8 : Salle du Mouligneau
    - convention de mise à disposition, à titre précaire, à l’école du Congo

    7°) PERSONNEL COMMUNAL
    7.1 : Fixation des modalités d’organisation de l’examen pour des ouvriers de niveau D1

    8°) PCS 2014-2019 - Approbation
    9°) INTERCOMMUNALES 

    9.1 : Intercommunale d’Électricité du Hainaut (IEH)

    - assemblée générale extraordinaire du 02/12/2013 – approbation de l’ordre du jour 9.2 : Intercommunale du Gaz du Hainaut (IGH)

    - assemblée générale extraordinaire du 02/12/2013 – approbation de l’ordre du jour

    10°) CONTRAT DE RIVIÈRE SAMBRE & AFFLUENTS

    • -  Approbation du partenariat entre la Ville et le CR Sambre (protocole d’accord 2014-2016)

    • -  Approbation du mécanisme de subsidiation pour les années 2014, 2015 et 2016

      11°) ARRÊTÉS DE POLICE PRIS PAR LE BOURGMESTRE - information

      12°) RÈGLEMENTS COMPLÉMENTAIRES A LA CIRCULATION ROUTIÈRE Section de Fontaine-l’Évêque

      • -  rue de Beaulieusart : création d’un emplacement de stationnement réservé aux personnes handicapées le long du n° 13

      • -  Rue de l’Athénée : abrogation du sens interdit existant entre le n°43 et la Grand rue et interdiction à la circulation à tout conducteur depuis le n°29 a vers la Grand rue

        13°) POINTS INTRODUITS A LA DEMANDE DES CONSEILLERS
        - Mme Christine BRUYÈRE : déplacement à la piscine des enfants des écoles communales


    Séance à huis-clos

     

    14°) PERSONNEL COMMUNAL
    14.1 : Renouvellement de la réserve de recrutement pour le poste de chef de service 
    finances/traitement

    14.2 : convention bipartite entre le groupe CDH et la Ville

    1. 15°)  ENSEIGNEMENT MATERNEL ET PRIMAIRE
      15.1 : Désignations temporaires – ratification
      15.2 : fins de fonctions – ratification
      15.3 : congés de circonstances – ratification
      15.4 : congé pour prestations réduites d’une directrice – ratification
      15.5 : congé d’une maîtresse de morale pour exercer une autre fonction dans l’enseignement -

      ratification
      15.6 : réaffectation temporaire d’un maître d’éducation physique - ratification

    2. 16°)  ACADÉMIE DE MUSIQUE
      16.1 : désignation temporaire des chargés de cours – ratification
      16.2 : fixation du volume de prestations des chargés de cours définitifs – ratification 16.3 : désignation d’un secrétaire à raison de 4 h/sem-ratification
      16.4 : désignation d’un secrétaire à raison de 2 h/sem-ratification

    3. 17°)  ÉCOLE INDUSTRIELLE
      17.1 : désignation temporaire du personnel enseignant – ratification
      17.2 : fixation du volume de prestations du personnel définitif – ratification

    4. 18°)  PARC A CONTENEURS

    - Affaire judiciaire

  • Pin it!

    Les cités se refont une beauté

    FF.jpgDurant toute cette semaine, les trois cités sociales de Fontaine-l’Évêque (installées respectivement à Fontaine-l’Évêque, Forchies-la-Marche et Leernes) se font chouchouter. Cette vaste opération de nettoyage est menée conjointe- ment par des travailleurs de la commune mais également du Foyer Fontainois, la société de logement social.


    «Cette opération est partie d’un constat établi d’une part par la nouvelle équipe politique, d’autre part par la nouvelle équipe du Foyer Fontainois : il y avait un véritable laisser-aller dans les cités sociales, pointe Noël Van Kerckhoven, le bourgmestre. Il y avait un besoin urgent de, par exemple, curer les avaloirs, nettoyer les filets d’eau, tondre les pelouses, élaguer les arbres, ramasser les multiples dépôts clandestins. On s’est alors tous mis autour d’une table pour définir un plan d’action.»


    Des soucis, il y en avait un peu partout mais, une analyse des endroits les plus critiques a été établie afin de cibler certaines zones. Ensuite, les différentes tâches à effectuer ont été planifiées sur toute cette semaine. Aujourd’hui, par exemple, des travaux d’entretien seront effectués à la cité de Leernes.


    «Comme le temps a été assez clément, les différentes équipes ont réellement pu procéder à un gros nettoyage et ce n’est pas fini, rajoute Véronique Lejeune, échevine en charge de l’environnement. Cette opération n’était certainement pas un one-shot. Elle va être reconduite une à deux fois par an. Il ne faut plus laisser aller la situation ! » l
    EV

    Sans titre.jpg

    ____________________________

    Vol de métaux, rue de Beaulieusart
    Lundi matin, vers 07 heures, plusieurs individus se sont approchés d’un poste haute-tension, installé rue de Beaulieusart, à Fontaine-l’Évêque. Là, ils ont cisaillé un millier de mètres de câble électrique. l

  • Pin it!

    Chats de race

    chat52.jpg

    chr_2013.jpg

  • Pin it!

    Jazz à La Bouteillerie

    JamJazz.jpgProchaine jam ce 25/10/2013 à partir de 20h30, soirée de concerts le 16/11/2013.

    "The Room I Knew",

    le dernier projet de Guy Slotte, vous amène dans un paysage sonore personnel alternant rythmes jazz soutenus et pièces plus intimistes. Ses compositions privilégient des lignes mélodiques claires jouées à la guitare et à la trompette, laissant un bel espace à l'improvisation. Il se produira à cette occasion en quintet. A découvrir aussi sur CD.

    http://www.ettols-music.net/

    http://guyslotte.bandcamp.com/album/the-room-i-knew

    "Jazz Virus"

    Quatre musiciens originaires de quatre pays différents (Autriche, Belgique, Canada et Russie), mais tous infectés par le même virus : la passion pour le jazz. Leur répertoire comprend des compositions originales et des standards de jazz de différents styles. Sur le fondement d'une rythmique solide se développent les solos énergétiques et mélodiques de Pierre Lafontaine au sax ténor ou à la flûte. Laissez-vous contaminer par le Jazz Virus ! Pierre Lafontaine - sax ténor et flute Martin Bauer - piano Denis Van der Brempt - contrebasse et basse Yuriy Bochkov – batterie

    http://www.jazzvirus.com

  • Pin it!

    Souper d'Automne

    Souper.jpg

    1.1.jpg

    2.1.jpg

    2.jpg

    1.jpg