Pin it!

"On a participé au jeu télé Versus"

Tele.jpgCinq filles originaires de la région de Charleroi (dont deux de Leernes- DT) ont participé à l’enregistrement de la première émission du jeu « Versus », sur la RTBF.   La diffusion est prévue pour ce soir.  «Je ne peux donc pas vous dire comment cela s’est passé, il faut regarder la télé ce soir», nous dit Catherine, l’une des participantes.

Le concept a été annoncé par la chaîne publique : c’est le jeu du duel. Exemple : Philippe Gilbert se mesure à un facteur qui livre le courrier à vélo… En tout, il y a huit duels par émission. Les équipes, elles, doivent parier sur le succès de l’un ou l’autre candidat pour chacun des défis…  « Tout a démarré sur un coup de tête. Mon mari a formé une équipe de garçons pour s’inscrire à l’émission. Avec les copines, on a décidé de faire pareil, juste pour le fun. » Et les filles ont été sélectionnées (Euh, les garçons aussi).  « Mais ils passeront lors d’une autre émission. Nous avons été sélectionnées mais on n’en savait pas plus sur la nature du jeu. On n’a donc pas su réellement se préparer, même pour la tenue à porter. On nous a finalement invitées à être « sportif chic ». On se demandait ce que cela voulait dire, la production nous a répondu que c’était « casual code ». Bref, l’équipe a enclenché le mode zen : «On joue et on verra». » Catherine, 27 ans (Rêves - Leernoise d'origine), sa sœur jumelle Séverine (Houtain-le-Val - Leernoise d'origine), Cathy (Jumétoise d’origine), Manon (Jumet) et Aurélie (Mellet) ont pris beaucoup de plaisir.  « Pour trois d’entre nous, c’était la première apparition à la télé. Personnellement, j’ai joué une fois à « 71 », tout comme Cathy qui est aussi passée sur le plateau des « 12 coups de midi » sur Tf1.»


Ce soir, vous verrez comment l’équipe de charme carolo s’est débrouillée à « Versus »… Il y a 9.000 euros à partager entre les gagnants… l
P.B.

1.jpg

Le groupe de filles s'est inscrit pour le fun...DR

2.jpg

La photo réalisée lors de l'enregistrement de l'émission. DR

Les commentaires sont fermés.